Avec quatre annonceurs, M6 Publicité se mobilise contre le harcèlement scolaire
La Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, c'est aujourd'hui.
Aujourd’hui 7 novembre, c’est la Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. M6 Publicité diffuse sur M6 et M6+ un dispositif événementiel en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale et quatre annonceurs : Burger King, AXA, Citroën et Procter & Gamble. Les spots engagés de ces annonceurs seront multi-diffusés sur M6 et M6+. Faisant partie de son offre « Journées Engagées ». le dispositif de M6 Publicité est introduit par une vidéo de sensibilisation à la cause, portée par l’animateur Stéphane Rotenberg. Une partie des recettes de ces campagnes sera reversée à l’association e-Enfance.
Par ailleurs, le Groupe M6 s’engage également, au côté du Ministère de l’Education Nationale, dans la lutte contre le harcèlement à travers une campagne de sensibilisation portée par Gulli et diffusée sur toutes les antennes du Groupe depuis septembre. Cette campagne (« Non au harcèlement scolaire ») est produite par M6 Unlimited, agence créative de M6Publicité.