Quand Google vous apprend l’anglais…
…C’est qu’il y a tout intérêt ! Notre prochain magazine s’intéressera de très près aux jeux vidéo. Raison de plus pour vous parler de cette très chouette campagne brésilienne signée Loducca, axée sur le service de reconnaissance vocale de Google Chrome.
Pour mettre en avant le service de reconnaissance vocale de Google Chrome, l'agence Loducca a eu une idée maline : un jeu à destination des étudiants pour leur apprendre à perfectionner leur anglais. Le but étant, bien entendu, que Google puisse reconnaître leur prononciation et retranscrire leur langage en texte ! La démo se termine d’ailleurs par ces mots : si Google peut vous comprendre, n’importe qui le pourra ! Ladite démo ici :
Et le lien sur le site dédié au jeu là (toutes les illustrations sont signées de Sérgio Filho).
(Responsables à l’agence : Guga Ketzer, chief creative officer; André Faria, Cássio Moron, Fábio Saboya, creative directors ; Alex Adati, Raphael Franzini, creative; Wilson Negrini, account services).