La Tribune enrichit son offre en régions
Jean-Christophe Tortora, président de La Tribune
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Alors qu’il fête ses 40 ans et vient de dévoiler un nouveau logo et une nouvelle maquette, le media La Tribune présente sa nouvelle offre 2025 pour les régions. Celle-ci se déclinera d’abord avec « En direct des territoires », un nouveau rendez-vous éditorial de La Tribune Dimanche dès le 2 février. Chaque mois, il proposera un entretien avec les grands acteurs économiques des régions (élus, dirigeants) pour les questionner sur leur vision territoriale, nationale, économique et sociétale. Ensuite, place à une stratégie événementielle multi-locale. Elle met en avant la 1ère édition d’ACT50, un événement consacré à tous les enjeux du réchauffement climatique qui s’est déroulé à Paris en décembre dernier, qui sera également proposé dans six autres villes françaises (Marseille, Montpellier, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille) dès 2025. Le titre entend également poursuivre ses « cafés de La Tribune Dimanche », lancés en 2023, qui permet aux lecteurs de rencontrer partout en France, la direction de la rédaction et la direction générale de La Tribune.