La Tribune enrichit son offre en régions
Alors qu’il fête ses 40 ans et vient de dévoiler un nouveau logo et une nouvelle maquette, le media La Tribune présente sa nouvelle offre 2025 pour les régions. Celle-ci se déclinera d’abord avec « En direct des territoires », un nouveau rendez-vous éditorial de La Tribune Dimanche dès le 2 février. Chaque mois, il proposera un entretien avec les grands acteurs économiques des régions (élus, dirigeants) pour les questionner sur leur vision territoriale, nationale, économique et sociétale. Ensuite, place à une stratégie événementielle multi-locale. Elle met en avant la 1ère édition d’ACT50, un événement consacré à tous les enjeux du réchauffement climatique qui s’est déroulé à Paris en décembre dernier, qui sera également proposé dans six autres villes françaises (Marseille, Montpellier, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille) dès 2025. Le titre entend également poursuivre ses « cafés de La Tribune Dimanche », lancés en 2023, qui permet aux lecteurs de rencontrer partout en France, la direction de la rédaction et la direction générale de La Tribune.