Nouvel an : tenir ses promesses avec la Matmut
Après une campagne dévoilée pour Halloween, la Matmut revient avec Saatchi&Saatchi France et ses fameux « Codes Promesses ». Le concept : transformer des promesses de début de soirée en bons Uber. Une opération sera donc lancée le soir du réveillon pour tenir la plus belle promesse qu’il soit : celle de rentrer de soirée sans prendre le volant.
Déployée du 18 au 28 décembre 2024, la campagne, mise en image par la photographe Shelby Duncan, s’adresse aux jeunes conducteurs sur Instagram, Snapchat et TikTok. S’ils partagent leur promesse de soirée, ils pourront ainsi recevoir un bon de 15€ sur Uber pour rentrer en toute sécurité, dans la limite de 4000 bons disponibles.
En parallèle, une campagne de prévention à grande échelle est déployée en affichage et en DOOH dans les lieux festifs de grandes villes françaises, mais aussi sur divers supports dans les bars et les boîtes de nuit, afin de distribuer les Codes Promesses via un QR Code à flasher. Cette année, plus de raison pour ne pas tenir ses promesses…