DoubleVerify propose une solution contre les sites générés par IA

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DoubleVerify lance la solution de détection et d’évitement de sites web créés par l’intelligence artificielle (IA) générative “GenAI”. Elle permet aux annonceurs d'activer le monitoring post-bid dans leur profil de brand suitability et utiliser DV Authentic Brand SuitabilityⓇ sur les principaux DSP pour l’évitement en pre-bid. La solution repose sur une technologie de détection propriétaire ainsi qu’une analyse pilotée par IA et expertise humaine. Pour l'instant, “GenAI” s’applique aux contenus en langue anglaise.

“DV a identifié de nombreux sites web de niche qui utilisent des outils d’IA générative pour produire du contenu de faible qualité, souvent truffé d’erreurs, d’incohérences éditoriales et de plagiat”, indique le communiqué. Parmi les signaux révélateurs de la faible qualité d’un site, la plateforme d’adtech cite les formats répétitifs standardisés, des textes générés par chatbot et des contenus génériques.

“Il est important de noter que les sites utilisant l’IA générative de manière responsable et avec des standards de qualité raisonnables ne sont pas catégorisés”, nuance DoubleVerify.

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