Romance signe une campagne pour l’armée de l'Air et de l’Espace

Romance signe une campagne pour l’armée de l'Air et de l’Espace avec trois spots

L’agence Romance vient de dévoiler une toute nouvelle campagne pour l'armée de l'Air et de l’Espace. L’objectif de celle-ci ? Faire découvrir plus de 50 métiers proposés par l’armée, souvent méconnus du grand public.

Après l’avènement d’une plateforme de communication nommée « Et si c’était pour vous ? » lancée début 2024, cette campagne souhaite déconstruire les préjugés rattachés aux métiers de l’armée de l'Air et de l’Espace. Trois films ont ainsi été lancés en VOL et sur les réseaux sociaux le 4 novembre, accompagnés d'un dispositif digital centré sur les jeunes actifs.

A l’inverse des « bullshit jobs », cette campagne cherche également à inciter les candidats potentiels à « donner du sens à leurs journées ». Un message cohérent dans un contexte où plus d'un tiers des 18-24 ans préparent une reconversion professionnelle ou scolaire (contre 20% pour la moyenne des Français). « Et vous, c'était quand votre dernière réunion inintéressante ? ». 

À lire aussi

Filtrer par