Lancement d’un Harper’s Bazaar Homme en 2025
La présidente de Prisma Media Claire Léost annonce l'arrivée d’un Harper’s Bazaar Homme au premier trimestre 2025, dans une interview accordée au journal Le Figaro. “De même que nous avons dynamisé le marché de la presse mode féminine avec le lancement de Harper’s Bazaar, nous voulons réinventer celui de la mode masculine”, a-t-elle déclaré dans le quotidien. Le groupe (propriétaire de Télé Loisirs, Voici, Femme actuelle, Géo…) avait lancé début 2023 le magazine de mode Harper’s Bazaar en France, avec l’accord de l’éditeur américain Hearst Magazines. Comme annoncé en avril, une première déclinaison de la marque sera proposée en octobre à travers le trimestriel Harper’s Bazaar Intérieurs. Dédié au design, il sera composé de 200 pages et tiré à 50 000 exemplaires.
Selon le Figaro, le groupe proposera également le bimestriel Cuizine AZ le 23 octobre, tiré à 150 000 exemplaires, issu d’une marque du pôle digital de M6 que Prisma Media a racheté en 2023. Claire Léost annonce également le lancement d’un plan de départs volontaires concernant “61 postes, dont 56 ne seront pas remplacés, essentiellement dans les fonctions supports”.