Marie Liutkus, nouvelle directrice de la communication de Médiamétrie

Marie Liutkus

Marie Liutkus

(© DR)

Médiamétrie annonce la nomination de Marie Liutkus au poste de directrice de la communication. Dès le 28 octobre, elle sera en charge de la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise. La nouvelle membre du comité exécutif s’appuiera sur les équipes en place dont Natalie Bevan, Nelly Dubner et Isabelle Lellouche Filliau. Elle succède à Charles Juster, directeur de la communication de Médiamétrie jusqu’au 28 juin dernier et qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Yannick Carriou, président-directeur général de Médiamétrie, commente : “Notre rôle de tiers de confiance dans l’écosystème média nous impose d’avoir une communication claire et transparente tant sur nos résultats d’études que sur l’évolution des mesures. Alors que les usages média évoluent de plus en plus rapidement et que nous adaptons nos dispositifs et nos offres en conséquence pour répondre aux besoins du marché, l’enjeu d’une communication pertinente, ciblée, pédagogique et efficace n’en est que plus essentiel.”

Transfuge d'Arcom

Depuis janvier 2020, Marie Liutkus était directrice de la communication de l’Arcom. Elle y a piloté la communication de lancement du régulateur de la communication audiovisuelle et numérique, née de la fusion du CSA et de Hadopi. Auparavant, elle a évolué dès 2006 au sein de Radio France, notamment en tant que directrice de la communication de franceinfo (2013-2020), et directrice adjointe à la communication externe du groupe Radio France (2010-2013).

À lire aussi

Filtrer par