Grand Prix des Médias 2024 : en attendant la révélation du palmarès le 3 septembre
Début juillet, le jury* de la 26ème édition du Grand Prix des Médias de CB News, en partenariat avec andzup, Audiens et Diverto, ainsi qu’avec le soutien du Club des Annonceurs, s’est réuni afin d’attribuer ses prix dans 21 catégories**. Sous la présidence d’Alexandra Chabanne, CEO de GroupM France, celui-ci a également décerné son Grand Prix. Alors qui pour succéder en 2024 au groupe Bayard, vainqueur du Grand Prix des Médias 2023 ? Pour le savoir, rendez-vous le mardi 3 septembre, salle Wagram, pour notre traditionnelle remise des Prix. Pour s’inscrire, c’est ► ici.
Comment s’est déroulée La réunion du jury ?
* Le jury : Présidente : Alexandra Chabanne, CEP de GroupM France ; Coprésidente : Fouzia Kamal, rédactrice en chef de CB News - Membres : Stéphane Delaporte, directeur général de 366 ; Alexandra Crucq, présidente et productrice associée de Mesdames Productions ; Sacha Nokovitch, journaliste Media à L'Équipe ; Aline Bonnet, directrice marketing France de Netflix ; Jean-Baptiste Leroux, directeur du département media d’OpinionWay ; Alix Prouhet, Media and connections director de Coca-Cola France ; Nicolas Didier, directeur du développement Collectif d’Audiens ; Kareen Guiock Thuram, présentatrice et rédactrice en chef de 66mn (M6) ; Xavier Laissus Pasqualini, directeur général de Nostalgie (NRJ Group) ; Roxane Centola, directrice de la rédaction de Diverto ; Yann Thébault, directeur général France & Allemagne d’Acast ; Marie Renoir-Couteau, présidente Lagardère Publicité News ; Marylise Oger, directrice digital France de Canal+ ; Thierry Wojciak, rédacteur en chef adjoint de CB News.
** Les catégories : Plateforme digitale et/ou application pour un média ; Hors-série et numéro spécial ; Campagne de publicité pour un média ; Meilleure fiction TV (en partenariat avec Diverto) ; Meilleure émission TV (en partenariat avec Diverto) ; Meilleur contenu de plateforme 100% original (en partenariat avec Diverto) ; Meilleure chaîne TV ; Stratégie social média pour un média ; Podcast ; Stratégie podcast ; Meilleure émission radio ; Meilleure station de radio ; Meilleure Une de presse ; Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ; Meilleur titre de presse ; Coup éditorial ou journalistique ; Coup de communication/opération spéciale ; Déclinaison de marque média ; Programme ou support multi-écrans ; Mouvement stratégique pour un média ; #IMPACT.