Un nouveau conseil d’administration pour l’IREP

trousset

Eric Trousset, président de l'IREP

L'Assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), sous la présidence d'Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration. Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.

Ainsi, en application de ces dispositions, a-t-il été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :

• Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D, TF1 Publicité

• Thibault Labarre, Partner, Ekimetrics

Au remplacement des sièges laissés vacants par :

• Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques

• Laure Debos, Executive Vice-Presidente, Epsilon

• Hélène Delpont, Directrice des Grands Comptes, Ipsos

• Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint, ACPM

• Corinne Mrejen, Présidente du SRI

• Alexia Scherier, Global Consumer & Market Insight Director, L’Oréal

arrivés au terme de leur mandat ou ne souhaitant pas le renouveler.

6 nouveaux administrateurs ont été élus :

• Sylvain Bellier, Executive Vice President & Co-Directeur Général, Epsilon France

• Hélène Chartier, Directrice Générale, SRI

• Magali Florens, Directrice Générale, UDECAM

• Caroline Mériaux, Directrice de la Communication et du Développement Durable, Cityz Media

• Jean Muller, Executive Vice President Sales Intelligence, JCDecaux

• Florence Rimauro, Directrice Marketing, Altice Media Ads & Connect

Le Conseil d'Administration de l'IREP réunit donc 24 membres :

Président : Eric Trousset, Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste

Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication de M6 Publicité

Sylvain Bellier, Executive Vice President & Co-Directeur Général d'Epsilon France

Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D de TF1 Publicité

Julien Boyer, CEO de Wavemaker

Hélène Chartier, Directrice Générale du SRI

Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports

Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint de M Publicité

Yves Del Frate, CEO CSA Research & CSA Data Consulting d’Havas Group

Magali Florens, Directrice Générale de l'UDECAM

Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur d'Iligo

Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie

Thibault Labarre, Partner d'Ekimetrics

Sophie Le Barazer, Head of Sales, Media & Agencies de Kantar Media

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global

Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint d'Adwanted Group

Caroline Mériaux, Directrice de la Communication et du Développement Durable de Cityz Media

Pascale Merzereau, Représentante de l'AAMI (Association des Agences Média Indépendantes), Directrice Générale Etudes et Data de Mediaplus

Jean Muller, Executive Vice President Sales Intelligence de JCDecaux

Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366

Florence Rimauro, Directrice Marketing d'Altice Media Ads & Connect

Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes de France Télévisions Publicité

Aurélie Siena, Agency Partnership Manager de Google

Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising de Weborama

À lire aussi

Filtrer par