Le Club des annonceurs fait évoluer son conseil d’administration
A l’issue de son Assemblée générale extraordinaire et ordinaire, le Club des annonceurs se dote désormais d’un conseil d’administration de 18 membres. Dans ce cadre, 5 nouveaux administrateurs sont élus : David BENGUIGUI, directeur communication & marketing d’ISEGCOM ; Dorothée BOMPOINT, directrice de la communication institutionnelle du groupe FDJ ; Ghislain CAUDRILLIER, directeur Content & Media de Renault France ; Laurent MOREAU, directeur communication de marque et Expérience Client de Biogaran et Camille ROUQUET, directrice communication externe du groupe Vyvnew.
Dans la foulée, 10 administrateurs ont été réélus : Céline BAUMANN, directrice de la communication Services Courrier-Colis de La Poste ; Hubert BLANQUEFORT D’ANGLARDS, directeur de la communication du pôle clients, services et territoires d’EDF ; Guillaume CAPPON, directeur communication, acquisition & contenus des Galeries Lafayette ; Stéphanie COURTOIS, directrice marketing communication, digital et RSE de Brink’s France ; Benoit DARCY, directeur département Advertising & Insight Services d’Universal Music France ; Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale d’Orange France ; Bernard GASSIAT, directeur de la communication du groupe CIC ; Lydie HACQUET, responsable du pôle Marque et Communication corporate de CNP Assurances ; Christel DELALANDE, directrice de la communication & du marketing d’OPCO 2i ; Hélène SALMON, Group Head of Corporate & Internal Communications de Klepierre.
Enfin, 3 administrateurs au Bureau ont été reconduits :
Président du Club : Thomas BOUTTE, directeur de la marque AXA France ;
Secrétaire Général : Géraud RABANY, directeur adjoint de la communication du groupe ADP et directeur de la communication de GI CDG Express ;
Secrétaire Général : Julien VILLENEUVE, DGA Stratégie Marketing et Développement de La Boite Immo.