3 nouveaux budgets pour Havas Edge

Havas Edge, l’agence media du réseau Edge Performance Network, renouvelle sa collaboration avec : Blank, le compte pro des indépendants soutenu par le groupe Crédit Agricole ; Betsson, la multinationale spécialisée dans les paris sportifs en ligne et le gaming ; et enfin Tonies, le système audio pour enfant qui fonctionne avec des figurines.

Havas Edge se voit mandatée par Blank pour poursuivre le développement de la notoriété de la marque dans le cadre de campagnes digitales vidéo, audio et sur les réseaux sociaux. Afin de générer des téléchargements d’applications et au service de Betsson, l'agence se chargera du conseil, de la stratégie, du médiaplanning, des achats ainsi que des optimisations et mesures des campagnes TV pilotées à la performance (direct response TV). Enfin, l’agence se voit également mandatée pour développer la notoriété de Tonies France, dans le cadre de campagnes TV, Sponsoring TV et digital, programmatiques vidéo, et sur les réseaux sociaux. Havas Edge se chargera comme pour Betsson de l’ensemble du scope allant du conseil à l'optimisation et mesures des campagnes.

À lire aussi

Filtrer par