Cet été à Paris, Sumup vous aidera à encaisser

Sumup

Sumup, marque de terminaux de paiement, signe une nouvelle campagne de publicité pour le marché français, qui s’adresse plus particulièrement aux cafés et petits restaurateurs parisiens. L’idée ici est de les aider à "encaisser" l’afflux prochain de touristes du monde entier - "et leurs demandes étonnantes" - via la nouvelle Caisse Lite Sumup. SumUp célèbre l’étiquette du bistrot typiquement parisien avec une campagne d’affichage DOOH s’incarnant dans 3 visuels, signés Dagobert. "Du lait d’avoine dans les cafés à l’entrecôte trop cuite, les restaurateurs y reconnaîtront ces commandes de touristes qui enfreignent tous les principes fondamentaux des classiques de la bistronomie", ironise la marque dans un communiqué.  Cette campagne sera déployée massivement à partir de fin mai dans le réseau du distributeur Boulanger mais également dans plus de 600 écrans dont 220 rien qu’à Paris intramuros.

Sumup

Sumup

Sumup

À lire aussi

Filtrer par