CF brise les clichés sur le métier de comptable

CF brise les clichés sur le métier de comptable

Imaginez un comptable. Qu'est-ce que vous voyez ? Les idées reçues sur les métiers du chiffre sont tellement ancrées dans les esprits que même ChatGPT, DALL-E, ou Midjourney perçoivent les comptables comme des professionnels "ennuyeux", "solitaires", "fatigués" ou encore dépassés par les nouvelles technologies. À travers une nouvelle campagne, CF (ex-Compagnie Fiduciaire) déconstruit ces stéréotypes pour révéler la réalité du métier. Autour du message “L’IA a ses standards, nous avons les nôtres", la campagne invite les jeunes diplômés à reconsidérer le secteur de l’expertise comptable. Le dispositif a débuté fin mai, en social média avec des vidéos réalisées à l’aide de ChatGPT et DALL-E, diffusées sur les plateformes digitales. La campagne sera également relayée en OOH avec un affichage événementiel à Bordeaux (tramways), Toulouse (métro) et Bayonne (bus), jusqu’à la fin du mois de juin.

CF brise les clichés sur le métier de comptable via l’IA

CF brise les clichés sur le métier de comptable via l’IA

CF brise les clichés sur le métier de comptable via l’IA

CF brise les clichés sur le métier de comptable via l’IA

À lire aussi

Filtrer par