WBD Connect”, une offre de CNN International Commercial et Warner Bros. Discovery

sport
(© Pocky Lee Avatar, Unsplash)

CNN International Commercial (CNNIC) et Warner Bros. Discovery (WBD) Sports Europe proposent l’offre “WBD Connect”. Elle permet aux annonceurs internationaux et aux agences d’accéder “à un large public mondial à travers les actualités et le sport via un inventaire numérique premium qui inclut CNN, Eurosport, Bleacher Report et NBA.com”. Les formats publicitaires proposés sont en display et vidéo sur plusieurs canaux, comme les plateformes ainsi que les appareils mobile, web, applications, desktop et CTV. L’offre est étendue aux réseaux sociaux à travers l'agence interne social media de CNNIC WBD Launchpad : les contenus sponsorisés et de brand content sont vus par "des audiences hautement engagées" via les comptes sociaux de Bleacher Report, CNN, Eurosport et TNT Sports au Royaume-Uni et en Irlande.

“WBD Connect planifiera la campagne publicitaire, en alignant les objectifs et la pertinence avec les plateformes numériques premium, le contenu et l'inventaire de WBD”, développe le communiqué. Les insights basés sur la data et les performances de la campagne seront optimisées en temps réel.  WBD Connect a recours à l'identifiant de transaction unique de la plateforme publicitaire SSP Magnite, partenaire technologique de l'offre.

Mike Rich, Head of International and UK Ad-Sales and Brand Partnerships at Warner Bros. Discovery, déclare: "L’alliance entre l'actualité et le sport est une proposition extrêmement puissante, avec cette capacité unique de captiver l'attention de millions de téléspectateurs engagés et passionnés à travers le monde."

À lire aussi

Filtrer par