Playboy Fragrances nous fait le coup de la panne

Good1

La marque décolle avec DDB Paris. C'est en octobre dernier, à l'issue d'une compétition, que Playboy Fragrances (Groupe Coty) a confié  à DDB Paris sa communication à l’international. La campagne mondiale dont nous allons parler maintenant est donc la première réalisation de l'agence pour ce client.


Playboy prend donc la parole à l’international à l'occasion du lancement de ses gammes de gels douches et sprays pour le corps. La marque communiquera à nouveau cet été sur ses parfums. Si la signature de marque, "Press to play", demeure inchangée, DDB lui  donne une nouvelle tonalité, centrée, Playboy oblige, sur la séduction et l’humour coquin, sans tomber dans l'humour potache ou graveleux :



Le spot, réalisé par les Perlorian Brothers (maison de production : Les Télécréateurs), dure plus d'une minute. Diffusé sur Internet, il sera également visible en TV en versions 15 et 20 secondes et sera accompagné d'une campagne print (Photographe : Arnaud Pyvka).

(Responsables chez l'annonceur : Jurgen Scharfenstein, Emmanuelle Bonte, Caroline Carter, Nora Fournier et Antoine Agati ; Responsables à l'agence : Xavier Mendiola, Julie Garguillo et Timothée Desruelles ; Alexandre Hervé, directeur de la création ; Paul Kreitmann, directeur artistique ; Alexis Benoit, concepteur rédacteur ; Sophie Megrous et Emilie Talpaert, TV Producers ; Marine Rolland, achat d'art).

À lire aussi

Filtrer par