Omnicom Public Relations Group renforce la direction de son département technologie
Omnicom Public Relations Group France, agence d’influence dédiée au développement de la réputation des entreprises, des institutions et des marques, annonce la nomination de Carla Portier au poste de vice-présidente et directrice du département technologie aux côtés de Sandrine Cormary, directrice générale de l’agence. Carla Portier aura pour mission de piloter l’accompagnement des clients de l’agence, de développer les comptes internationaux et coordonner des réponses unifiées et mener des projets à grande échelle afin d’accompagner la croissance du département. Elle aura la charge de créer des cellules d’expertises sur des problématiques liées à la cybersécurité, l'intelligence artificielle, ou encore les mobilités. Diplômée de l’Université Paris Cité en Lettres et Sciences Humaines et de l’Université Sorbonne Nouvelle en Sciences de l’Information et de la Communication, elle dispose d’un parcours combinant agence, annonceurs et médias (Ateliers 2/3/4, BMRP, Ricoh France). Elle intègre Omnicom Public Relations Group en 2019.