Arnaud de Courcelles, nouveau directeur général des BFM Locales

Arnaud de Courcelles

Arnaud de Courcelles

(© DR)

Le directeur Général de BFM Business succède à Philippe Antoine.

Arnaud de Courcelles est nommé directeur général des BFM Locales, annonce un communiqué du groupe RMC BFM. L’actuel directeur général de BFM Business est à la tête de cette entité qui rassemble, avant la fermeture annoncée en 2025 de BFM Paris, 10 antennes régionales. Il succède à Philippe Antoine.

Arnaud de Courcelles conserve ses fonctions de directeur général de BFM Business. Il entre à cette fonction en 2022 (date où BFM Business dépend encore du groupe Altice Media, racheté en 2024 par CMA CGM). Auparavant, il a été directeur général d'Equidia (2019-2022), directeur de la chaîne l’Équipe (2016-2018), directeur des Rédactions, service des sports de Canal+ (2013-2016) et directeur des rédactions du groupe Sporever (2007-2013).

Karim Oudjane en soutien

Pour accompagner Arnaud de Courcelles dans ses nouvelles fonctions, la direction nomme Karim Oudjane au poste de secrétaire général de l’information de RMC BFM. “Il accompagnera et coordonnera les secrétariats des rédactions et notamment ceux des BFM Locales, en lien avec les Directeurs Généraux et sous l’autorité du Directeur Général délégué à l’information.

Depuis fin 2023, Karim Oudjane est directeur adjoint de l’information de Radio France. Il a évolué au sein du groupe public en tant que directeur de France Bleu Vaucluse (2017) et secrétaire général de la rédaction France Info (2021). Il a également occupé les postes de directeur du développement et des opérations spéciales pour le groupe La Provence (2015-2017), directeur général de Radio Star (2010-2015) et de journaliste correspondant pour RMC Info Talk Sport (2009-2010).

À lire aussi

Filtrer par