Nicolas Brun nouveau directeur conseil de The Muzes
L’agence de conseil en stratégie de marque et communication The Muzes, basée à Annecy et Genève, annonce la nomination de Nicolas Brun au poste de directeur conseil. Ce recrutement s'inscrit dans les ambitions nationales et internationales de l’agence, et comptera sur l’expertise de M. Brun dans les domaines du sport et de l’outdoor.
Après dix ans passés dans le marketing sportif, au sein d’Amaury Sport Organisation, puis du groupe Accor, Nicolas Brun est spécialiste en utilisation de droits de sponsoring grâce à l’organisation d’événements. Il a accompagné de nombreuses marques sur l’Open de France de Golf ou le Tour de France chez A.S.O.. Son chemin professionnel l’a ensuite amené à gérer l’activation internationale du partenariat entre Accor et le Paris Saint-Germain de 2019 à 2022, ainsi que le pilotage du partenariat pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023. Après ça, la stratégie et l’activation au niveau Europe & Afrique du Nord de tous les partenariats sportifs du premier groupe hôtelier européen sont passés sous sa responsabilité. Ses compétences reposent aujourd’hui sur une approche coopérative avec l’annonceur.