Nouvelles Rencontres de l’UDECAM le 12 mars
Ce mardi 12 mars (à Comet Bourse), l’UDECAM organise une nouvelle matinée de ses Rencontres sur le thème « Talents, expertise, valeur… We are a people business ».
LE PROGRAMME DE LA MATINÉE
Animation générale :
Emmanuel Botta - Rédacteur en chef, Capital & Management
08h30 - 09h00 : Accueil petit-déjeuner
09h00 - 09h10 : Introduction
- Thomas Jamet - Président, Udecam
- Catherine Helfenstein - Présidente de la commission RH et Talents de l'UDECAM & Directrice Talent et Communication, Publicis Media
09h10 - 09h20 : Keynote 1 - FranceTV Publicité
- Marianne Siproudhis - Directrice Générale, FranceTV Publicité
09h20 - 09h22 : La Minute LinkedIn
- Maylis Crassard - Head of Agency Development & Marketer Education, LinkedIn
- Maxime Fontan - Partnerships & Country Lead Social Impact, LinkedIn
09h22 - 10h02 : Table ronde 1 - ATTIRER
Animation : Nicolas Jaimes - Rédacteur en chef, Minted
Quelle attractivité du secteur pour les jeunes ?
Comment améliorer/optimiser le niveau d’attractivité et former les jeunes entrants pour construire les équipes de demain ?
- Nicolas Schmitz - Head of Agency Development FR, Amazon Ads
- Yohann Maizeret - Directeur des Ressources Humaines, 366 & Diverto
- Emma Bailly - Responsable planning stratégique - Cospirit et Membre de la Commission Jeunes Talents, Udecam
- Antoine Guillet - Chef de groupe SEA, Hearts & Science (Omnicom Media Group) et Membre de la Commission Jeunes Talents, Udecam
- Perline Grandemange - Directrice Associée en charge du développement personnel et professionnel, Oreegami
- Jullien Brézun - Directeur Général, Great Place to Work
10h02 - 10h04 : La Minute LinkedIn
- Maylis Crassard - Head of Agency Development & Marketer Education, LinkedIn
- Maxime Fontan - Partnerships & Country Lead Social Impact, LinkedIn
10h04 - 10h44 : Table ronde 2 - FIDÉLISER, MANAGER
Animation : François Quairel - Directeur de la rédaction, The Media Leader
Quel est le challenge managérial actuel avec la diversité, volatilité des métiers et expertises, l'inflation et la compétition des talents ? Comment fidéliser, faire grandir et accompagner les profils d'hier et de demain ?
- Jean Muller - Executive Vice President Sales intelligence, JCDecaux
- Corinne Mrejen - Directrice Générale Les Echos-Le Parisien Partenaires & Chief Impact Officer, Groupe Les Echos-Le Parisien
- Caroline Le Moal - Chief Executive Officer, Havas
- Anne-Sophie Cruque - Managing partner France, Biggie Group
- Agnès Alazard-Rool - Co-founder - CEO, Maria School
10h44 - 10h54 : Keynote 2 - Prisma Media
- Philipp Schmidt - Directeur Général, Prisma Media
10h54 - 10h56 : La Minute LinkedIn
- Maylis Crassard - Head of Agency Development & Marketer Education, LinkedIn
- Maxime Fontan - Partnerships & Country Lead Social Impact, LinkedIn
10h56 - 11h36 : Table ronde 3 - TRANSFORMER
Animation : Emmanuel Botta - Rédacteur en chef, Capital & Management
Comment réinventer nos métiers face aux enjeux de l'IA sans perdre l'essence humaine qui est la valeur ajoutée de notre industrie.
- Sylvia Tassan Toffola - Directrice Générale, TF1 Pub
- Mathieu Morgensztern - Fondateur et Président, AdaptivAI
- Pascal Crifo - CEO et Fondateur des agences Blue 449 et Publicis Sport
- Pierre Calmard – Président, dentsu France
- Alexandre Vatus – Head of Agencies, Google
11h36 - 11h40 : Discours de clôture
- Magali Florens - Directrice Générale, UDECAM
11h40 - 13h30 : Cocktail & Networking
Pour s'inscrire, c'est ► ici.