Jennyfer s'affiche littéralement
Depuis le 29 février, la marque de vêtements Jennyfer lance l'opération "Good Deals" dans l’ensemble de ses magasins en France. Celle-ci vise à mettre en lumière une sélection de pièces intemporelles à petits prix, "absolument indispensables à tous les vestiaires féminins", précise un communiqué. Pour ce faire, elle s'est alliée à l’agence Change dans une campagne de street marketing, dans laquelle le vêtement est utilisé en tant qu’affichage urbain, au lieu de prints classiques. La marque a pris d’assaut les villes de Lille, Lyon, Paris et Marseille pour afficher ses 5 outfits indispensables selon elle. Les vêtements sont affichés "près de lieux plébiscités par la Gen Z", comme les cinémas, salles de concert, bars, cafés et universités. Pour suivre l’opération, Jennyfer nous donne rendez-vous dans la rue et sur ses comptes TikTok et Instagram. La campagne a été produite par Collectif Ensemble, sous la réalisation de David Dang.