The Source s'étend en Espagne
Déjà implantée à Paris et aux Etats-Unis, The Source, l’agence créative de production de contenus social-first, poursuit son développement à l’international en ouvrant une nouvelle antenne à Barcelone, sous la direction de Sarah Preciado. Composé de 10 personnes - creative strategists, producteurs de contenu et créateurs de contenus - ce premier bureau est situé à Barcelone, “une ville multiculturelle où il est aisé de trouver des créateurs locaux et des comédiens originaires de toutes les régions du globe, mais également d’avoir des coûts de production maîtrisés”, raconte Fabien Gagnot, CEO de The Source, dans un communiqué. Pour mener cette nouvelle équipe, l’agence s’appuie sur les compétences et connaissances de Sarah Preciado. Trinationale, elle parle couramment français, anglais et espagnol (sa langue maternelle), et possède une connaissance approfondie du marché hispanique. Durant ses 5 années chez The Source, d’abord en tant que Creative Strategist puis en tant que Creative Partners Director, elle a géré et fait grandir "de nombreux comptes internationaux".