Mondes virtuels : Ok c'est Cool lance MERG3D

De Meta et Snapchat à Zepeto et Roblox, les avatars ont envahi les plateformes en ligne. La grande majorité des utilisateurs cherche à s’y créer une identité propre et à se différencier, au travers d’assets virtuels permettant de customiser son avatar. Selon Ok C'est Cool, "les frontières entre identité virtuelle et physique s’estompent progressivement". Cette mutation doit être vue comme une opportunité  pour les marques. Partie de ce constat, l’agence a eu l'idée de lancer MERG3D, une offre d’accompagnement dans le déploiement de leurs produits sous forme digitale à destination des plateformes de gaming et sociales. Avec son offre, l'agence permet de concevoir en 3D des vêtements, accessoires, looks make-ups ou hairstyles à destination de ces mondes et leurs communautés. Analyse des tendances, production 3D, co-création, amplification, MERG3D offre une approche intégrée et sur-mesure pour les marques cherchant à faire le premier pas dans ces mondes virtuels. L’agence a déjà accompagné plusieurs marques du groupe L’Oréal, sur le déploiement d’assets de make-up et hairstyles dans les plateformes Roblox, Zepeto ou encore Ready Player Me.

Mondes virtuels : Ok c'est Cool lance MERG3D

À lire aussi

Filtrer par