Lundi RP : 4 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

Bearideas accompagne Gestes Propres, acteur qui lutte contre les déchets abandonnés, dans la gestion de ses relations médias et de ses réseaux sociaux. L’association souhaite sensibiliser le grand public au fléau des déchets abandonnés et agrandir sa communauté du « bien jeter », notamment les jeunes. Les leviers relations presse et réseaux seront activés pour valoriser les programmes et expérimentations de l’association.

► Classé monuments historiques, le Château Montbéliard Wurtemberg confie ses relations presse à l’agence Article Onze afin de développer sa stratégie média sur le marché national. Construit il y a plus de 1000 ans, le château va être rénové dans sa globalité. L’agence a pour mission d’établir un plan d’actions dans le but d’accroître la visibilité et la notoriété à l’occasion de sa réhabilitation.

► MeltOne, cabinet de conseil en organisation, confie sa stratégie d’influence à La Nouvelle Agence. Fondée en 2014 par Franck Personne et Benjamin Pérat, la marque est installée en France et à l’international avec six bureaux : Paris, Nantes, New York, Montréal, Bogota et Singapour.

North Communication accompagne Dopper, marque de bouteilles réutilisables, dans sa stratégie de communication relation média et influence. La mission de l'agence est d'accroître sa notoriété  et son activité en France afin d'établir un position d'activiste pour la préservation de la planète et l réduction de la pollution plastique.

À lire aussi

Filtrer par