Une nouvelle formule et deux arrivées au sein du magazine M&T2

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A l’occasion de son numéro de mars, M&T2, magazine fondé il y a 60 ans destiné aux professionnels de la mode, du textile et de l’habillement, inaugurera une nouvelle formule. Edité par l’AICP, l’Académie Internationale de Coupe de Paris, le titre entend désormais se concentrer sur les longs formats, proposera ainsi tous les trois mois un décryptage des grands mouvements qui affectent – et/ou vont affecter – la mode et ceux qui la font. Il met également en place de nouvelles rubriques (« Savoir-Faire », « Durable », « Régions », …) qui se veulent « plus en phase avec les préoccupations actuelles des professionnels », explique l’éditeur. Pour mener à bien ces nouvelles ambitions, M&T2 recrute : Isabelle Manzoni  en tant que rédactrice en chef, et Fabrice Sabatte à la régie publicitaire). Le duo  rejoint Jean-Philippe Vauclair, directeur de la publication et fondateur de M&T2, et Christine Walter-Bonini, présidente de l’AICP.

Isabelle Manzoni s’est spécialisée dans l'industrie du textile-habillement où elle a observé et analysé le marché pendant près de 25 ans, dont 22 au Journal du Textile.

Fondateur de Royal Family, une régie publicitaire indépendante qui offre un accompagnement commercial sur-mesure à des marques média BtoB (CosmétiqueMag, Coiffure de Paris), luxe (Mixte, Athletica) ou encore affinitaire (Têtu, Culture V, C Meilleur Quand C’est Bon), Fabrice Sabatte a participé au lancement de Stylist (groupe Marie Claire) et a dirigé les pôle Mode de Marie Claire et de Grazia.

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