11ème édition de La Nuit des Rois : c’est parti pour les inscriptions !

rois

Top départ pour la 11ème édition de La Nuit des Rois, organisée par Viuz & Co et qui récompense les opérations de marketing digital. L’événement, dont CB News est partenaire, annonce ainsi l’ouverture des candidatures depuis le 8 janvier qui pourront être déposées dans un espace dédié jusqu’au 4 mars inclus. Dans les faits, l’événement est ouvert « à tous les talents de tous les secteurs, que ce soit du monde des marques, des agences, du conseil, des plateformes, des régies, des tech », selon un communiqué. Deux critères pour sélectionner les dossiers seront retenus : l'innovation, la créativité d’un côté et l'efficacité, la performance de l’autre. Les délibérations des jurys* se feront en trois temps : fin mars, l’annonce des finalistes sur le site de Viuz ; le 25 avril, l’annonce du palmarès lors de la « Conférence de Révélations du Palmarès » en présence du Grand Jury ; le 29 mai, remise des trophées lors du diner de gala

Pour cette édition, deux nouvelles catégories font leur apparition : Contenus (Brand Content, storytelling, content marketing…) et Intelligence Artificielle (IA). S’ajoutent les catégories habituelles : Multicanal ; Commerce connecté ; Publicité digitale ; Social Média et Influence ; Experience ; BtoB ; Good & Impact ; Data Marketing ; Web3 (NFT, blockchain...) ; Performance marketing ; RH, marque employeur ; Communication corporate et institutionnelle ; Espoir (Nouveaux projets, startups).

*: Les premiers membres : Nathalie Gonzalez (Nespresso), Saveria Farges (Dyson), Omer Weysman (Michelin) ; Anne-Marie Gaultier (Aldi), Laura Pho Duc (LVMH Recherche), Emilie Segura (L’Oréal Group), Judith Fichet (BNP Paribas), Bastien Schupp (DS Autombiles), etc. D'autres membres du Jury seront prochainement annoncés.

À lire aussi

Filtrer par