Adtech : Equativ rachète Kamino Retail

Quels sont les impacts perçus de l’exposition aux écrans?

Equativ annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de la plateforme retail media on-site Kamino Retail. Ce partenariat permet à l’adtech de complèter son offre à travers l’intégration de la monétisation retail media on-site. Selon le communiqué, ce partenariat permet aux retailers d’enrichir leur programme retail media à l’aide de nouvelles solutions vidéo, de construire leur propre stack retail media, soutenir l'activation onsite et offsite ou encore de bénéficier d’une demande programmatique additionnelle de manière automatisée. Du côté des marques et de leurs agences, cette collaboration donne accès à de nouveaux inventaires premium, de ciblages shopper et de capacités de mesure.

“La présence globale d’Equativ, combinée à leurs partenariats stratégiques, donne un sérieux coup d’accélérateur à notre déploiement à l’international ainsi qu’à notre roadmap technologique”, commente Marianne Schneider, cofondatrice de Kamino Retail.

À lire aussi

Filtrer par