Lundi RP : des budgets pour 8 agences

lundi rp

Série de mouvements au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- Après un appel d’offres, l’agence Zmirov Communication remporte AVIV Group pour l’accompagner dans les relations publics de ses trois marques : Seloger, Meilleurs agents et Belles Demeures. Elle a pour mission d’animer le nouveau territoire de communication de Seloger et élargir sa part de voix auprès des médias lifestyle. Par ailleurs, l’agence construira la marque corporate AVIV et installera sa nouvelle gouvernance pour être reconnue comme l’un des experts de la Proptech en Europe.

- Interface Tourism, agence spécialisée dans le secteur du tourisme, est reconduite par Bonjour Québec à l’issue d’un appel d’offres. Depuis 2015, l’agence accompagne la destination du Québec dans sa stratégie de promotion et de communication sur les marchés de l’Europe francophone. Pour ce mandat de 3 ans, Interface Tourism va continuer ses actions de promotion auprès des professionnels du tourisme, des journalistes et des influenceurs français, belges et suisses.

- L'agence EPIC accompagne désormais CHAMP'S, plateforme de diffusion du sport, dans sa campagne de relations presse. L'objectif sera de développer la notoriété de la marque en amont des JO et de présenter l'alternative qu'elle offre.

- Origa Invent, a été sélectionnée comme l'agence en charge des relations presse de l'Université de Technologie de Troyes (UTT) suite à un appel d'offres lancé en octobre 2023. L'agence s'engage à consolider la position de l'UTT en tant "qu'institution d'excellence" en diffusant efficacement ses initiatives, ses réalisations académiques et ses contributions sociétales.

- La marque de cosmétiques hydratants La Neige confie ses relations presse à l'agence Ohlala. Nous en saurons plus sur leurs actualités et leurs ''best'' à venir d'ici 2024. 

- Les équipes de Warning Up en France et aux Etats-Unis accompagnent le SNJV, le syndicat national représentant les entreprises de production de jeux vidéo en France, dans l’internationalisation de leurs prises de paroles sur l’industrie française du jeu vidéo et de son poids dans un contexte mondial. Les équipes participeront à la promotion internationale de la cérémonie 2024 des Pégases remis par les membres de l'Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo. Également, Warning Up coordonne les RP internationales du jeu Waven des studios Ankama Games, en association avec l’éditeur New Tales. Enfin, l'agence accompagne Old Skull Games pour l’annonce au PC Gaming Show - l’un des principaux événements américains dédiés au jeu vidéo - et le lancement du Cryptical Path. 

- L'agence 14 Septembre annonce sa nouvelle collaboration avec la marque Cornilleau, entreprise familiale et internationale de loisirs, dans la gestion de ses relations médias et influence autour de la diversification de son offre et plus particulièrement de sa gamme de mobilier de jeu design "Play-Style".

Amalthea, agence conseil en relations médias spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, signe quatre nouveaux clients à Paris et Lyon. L’agence renforce son positionnement sur les acteurs de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche avec : le Groupe des écoles nationales d’économie et statistique ; Longtime, label indépendant créé par la start-up toulousaine Ethikis ad Civis ; ABMI Engineering, ingénieriste de spécialités fondé en 1984 ; et enfin, Hand Parteners, société d’investissement qui accompagne les entrepreneurs dirigeants et leurs projets.

À lire aussi

Filtrer par