Brainsonic procède à la refonte de la communication des cinémas UGC

ugc

Au terme d’une consultation orchestrée par Pitchville, Brainsonic s’est vue confier la communication publicitaire des cinémas UGC. L’agence a ainsi travaillé de concert depuis mi-2023 avec l’annonceur afin de mettre au point et assurer la cohérence de ses nouveaux messages avec la rédaction de la plateforme de marque UGC autour d’une raison d’être (faire vivre la passion du cinéma et encourager la curiosité des spectateurs en exposant toute la diversité des films), la création d’une nouvelle identité visuelle propriétaire, « intemporelle et industrielle », selon un communiqué, ainsi que le déploiement de cette nouvelle identité dans l’ensemble du patrimoine media UGC, avec notamment la refonte de la prescription UGC a travers 4 Labels (UGC Aime, UGC Découvre, UGC Spectateurs, UGC Frissonne) et 3 Sélections (UGC Family, UGC Docs, UGC Culte). Mais aussi pour la création d’événements (UGC fête les 100 ans de Warner, La Semaine Aime et Découvre, Le Père Noël fait son cinéma, Rétrospectives, Marathons etc.), la nouvelle première partie de séance en salles, nouvelle expérience digitale, nouveau Programme fidélité, nouvelles promotions UGC Illimité, nouvelle expression et architecture social media et nouvelle identité Confiserie...

ugc

ugc

À lire aussi

Filtrer par