Biba se renouvelle et accueille Caroline Spiess au commercial

Caroline Spiess

Caroline Spiess

(© DR)

Biba renouvelle son identité à travers des nouveaux formats éditoriaux, a annoncé le titre féminin du groupe Reworld Media, le 29 novembre. Parmi eux, Biba Académie qui décrypte les tendances de l’époque, “Au Top !” qui présente les personnalités féminines coups de cœur de la rédaction, Biba Live pour partager les conseils de la rédaction, mais aussi Biba Mum sur la parentalité. En complément de ces nouvelles rubriques, Biba souhaite améliorer sa couverture mode et beauté.

La marque compte également se renforcer en événementiel. Elle est notamment partenaire de "Be a Boss" récompensant l’entreprenariat féminin ou collabore avec la "Grande Braderie de la Mode", vente solidaire dont les bénéfices sont versés intégralement à l'association AIDES.

Nomination de Caroline Spiess

Dans le cadre de ces évolutions, Biba a annoncé la nomination de Caroline Spiess en tant que directrice de publicité de la marque Biba. Elle rejoint ainsi Reworld MediaConnect, régie du groupe Reworld Media. Elle était depuis 2018, responsable team trade, en charge du pilotage digital/print d’un portefeuille d'agences média pour l'ensemble des marques média GMC et EROLD. Auparavant, elle a été directrice de pub Marie Claire Maison (2011-2018), directrice de publicité magazine et blog Votre beauté (2007-2011), ainsi que directrice de clientèle Marie Claire (2002-2007). Sa carrière a commencé en 1999 en tant que chef de pub chez Lagardère.

À lire aussi

Filtrer par