Et encore... Ouest-France, Sud-Ouest, Parents, Nice-Matin

Ouest-France s’est associé à The Land pour lancer Ruralités, le 15 novembre. Un magazine de 80 pages pour raconter la “dynamique de reconquête qui est en cours sur nos territoires, à travers des rencontres, des reportages, des témoignages inspirants”, annonce un communiqué. Au programme de ce premier numéro le sociologue et philosophe Edgar Morin ou Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et stratégies d’entreprise de l’IFOP. Le magazine sera publié trois fois par an accessible sur le site de Ouest-France. 

♦ Sud Ouest s’associe avec Pourdebon, plateforme qui offre une sélection de produits du Sud-Ouest en direct des producteurs. Ce partenariat se traduit par la création d’une page dédiée sur le site Pourdebon qui présente une sélection de producteurs du Sud-Ouest réalisée exclusivement pour le média. Sud Ouest redirigera ses lecteurs également via différents supports et canaux de communication. 

♦ Parents s’engage pour lutter contre l’inceste en mettant à disposition une affiche à destination des enfants pour les aider “à nommer les actes incestueux et rappeler les limites qui n'ont pas à être dépassées”, précise un communiqué. Le média de la parentalité un dossier en ligne qui réunit plusieurs informations sur le sujet.

♦ Le groupe Nice-Matin lance Diane, un espace consacré à l’emploi et la formation. La rubrique regroupe les contenus dédiés sur les trois sites éditeurs du groupe (Nice-Matin, Var-Matin et Monaco-Matin) : “de l’information, des conseils, des événements, des vidéos immersives et des offres d’emploi”, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par