RMC en route pour les Jeux 2024

ALTICE

Élue "Meilleure radio de l'année" lors du Grand Prix des Médias CB News, RMC demeure la radio généraliste la plus jeune et la plus CSP+, avec 3,1 millions d'auditeurs quotidiens.

Bien au-delà d’une radio, RMC ne cesse d’exceller en audio digital : 1ère radio privée en live digital, avec 28,1 millions d'écoutes live en moyenne par mois*, et 1ère radio privée en podcast, avec 31 millions de téléchargements en moyenne par mois**. Ces éléments témoignent de la qualité inégalée de RMC et attestent de l'engagement des auditeurs envers cette dernière.  

RMC, radio officielle des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024

Les prochains JO auront lieu en France et RMC sera au cœur de l'événement, s'engageant ainsi à faire vivre au quotidien cette expérience unique pendant deux ans. "Les Jeux Olympiques, c’est nous, c’est notre passion, notre vocation, notre mission », affirme Karim NEDJARI, Directeur Général RMC et RMC Sport.

En cette saison exceptionnelle pour les passionnés de sport, RMC est heureuse de continuer à mettre son expertise au service du plus grand événement sportif mondial qui revient en France 100 ans après. Une occasion unique pour les auditeurs de vibrer, rêver et ressentir toutes les émotions de ce moment historique. Ces droits acquis permettront à RMC de proposer toutes les épreuves à travers une couverture médiatique exceptionnelle.

Des offres olympiques

L’ensemble des antennes du groupe Altice Media seront mobilisées pour couvrir en intégralité les Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques de Paris 2024, via un dispositif unique et complet sur tous nos médias.

Altice Media Ads & Connect déploie des offres de sponsoring permettant aux annonceurs de s'associer et de communiquer autour des temps forts des Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques de Paris 2024. Que ce soit en amont ou au cours de la compétition, nos clients auront accès à tous nos supports : radio, digital, social mais également nos 3 webradios 100% dédiées à l’occasion.

Différents packs d'association ont été pensés pour une prise de parole puissante dont une offre spéciale "Équipe de France" : nous proposons des opportunités publicitaires contextuelles autour du traitement des Jeux Olympiques de Paris 2024 en radio et en audio-digital.

Des dispositifs OPS sur mesure sont également proposés, mêlant le savoir-faire éditorial de RMC à la puissance de diffusion du groupe. Ces offres personnalisées incluent la création d’événements terrain et la création de contenus Brand Content disponibles sur notre environnement digital audio et vidéo.

Retrouvez nos offres ici.

* ACPM sur le mois de septembre 2023

** Médiamétrie eStat Podcast octobre 2023

À lire aussi

Filtrer par