Issey Miyake dans la nuit

Pour célébrer le lancement mondial du nouveau parfum pour Homme Nuit d’Issey, Issey Miyake Parfums et son agence Kassius imaginent Into The Night, un voyage nocturne via un jeu disponible en ligne ou téléchargeable sur iPhone/iPad, inspiré du film de la campagne réalisée par Ryan Hopkinson. En utilisant le clavier ou en inclinant son iPhone/iPad, le joueur évolue au sein de différents décors surréalistes. Dans l’eau, le désert ou encore la montagne, il doit collecter un certain nombre de fragments de force pour faire apparaître la pleine Lune. S’il réussit, le flacon Nuit d’Issey émergera de l’eau… Il participe ainsi également à un tirage au sort qui prend place dans 9 pays différents : France, Espagne, Allemagne, Suisse, Belgique, Autriche, Singapour, Malaisie et Australie. Le gagnant sera récompensé d’une nuit pour deux personnes dans un lieu unique mais, mystère exige, encore tenu secret.

À lire aussi

Filtrer par