39 nouveaux adhérents pour l'ARPP

L'autorité de régulation de la publicité (ARPP) enregistre 39 nouvelles adhésions (annonceurs, agences et une régie) depuis le 24 mai, portant désormais à 116 le nombre d'adhésions en 2023. Cet acte prouve leur intérêt pour l’ARPP et son offre de services, mais aussi la responsabilité de ces entreprises, soucieuses de respecter la réglementation et l’autodiscipline publicitaire dans l’intérêt de leurs publics.

Les 39 nouveaux adhérents 

10 annonceurs : Bayer, Compagnie du Ponant, Costco, Eurostar, Klarna Bank, Lazartigue, Le Bon Marché, Nuxe, Octopussy Energie France, Société Générale

28 agences : Accenture, Barjabulle, Belazar, Brainsonic, Creative Factory, Econéo, Egrown, Electron Libre, Euphorie, Goodlight, Grinta, Gust, Hiving, Ici Barbès, JVM (jung von matt havel), La coopérative Créative, Ma solution Media, Mediapilote, MOZOO, New Jade /Darbion, Oswald, Pour Faire Simple, Room Service, Sista’s Agency, Tradespotting, Xavier Dufour - Rayvaks, Yafa, Zmirov.

1 régie : G&R

À lire aussi

Filtrer par