Le [D]OOH Day se déroulera le 28 novembre

dooh1

À l’heure de la fragmentation des audiences, la communication extérieure a une carte majeure à jouer. OOH ou DOOH, ce média est incontournable puisqu’exposé aux yeux de tous. À cet atout historique, s’est ajoutée la précision avec la digitalisation des écrans qui permet de les programmer et ainsi d’affiner les audiences en fonction des cibles. Écrin de la création publicitaire, l’Out of Home participe non seulement à l’activité économique, à l’information des citoyens, mais aussi à donner de la couleur à la ville. Loin de la caricature et des idées reçues l’OOH, autant que le DOOH sont également des vecteurs essentiels de la transformation écologique. Autant de raisons de venir le 28 novembre au Studio Marigny participer au [D]OOH DAY en présence des principaux acteurs du secteur, politique, annonceurs et spécialistes de ce média d’aujourd’hui et de demain.

Pour s’inscrire, c’est ici.

dooh1

À lire aussi

Filtrer par