Le groupe SNCF met son budget média de 202 millions € en compétition

train

Arrivé au terme de son contrat avec Zenith (Publicis Media), son agence en titre depuis 2014 et reconduite en 2019, le groupe SNCF lance une compétition pour la gestion de son marché de conseil média et d’achat d’espace publicitaire, au nom de ses entités SNCF Réseau, SNCF Voyageurs, SNCF Fret et SNCF Gares & Connexions. D’une durée de 3 ans renouvelable deux fois un an, ce contrat d’un montant global de 202 millions d’euros HT a pour date limite de réception des offres le 15 septembre.

Lors de sa reconduction en 2019, Zenith avait adopté pour son budget SNCF un modèle d’organisation baptisé « Sprint ». Ce dernier se voulait « collaboratif et dédié », conjuguant « intelligence collective, technologie et expertise de haut niveau où la data (était) au cœur des réflexions pour accélérer la transformation de la SNCF », expliquait alors la filiale media de Publicis Groupe.

À lire aussi

Filtrer par