Zôdio révèle l’extraordinaire du quotidien avec Orès
Depuis 4 ans déjà, l’agence indépendante Orès accompagne Zôdio sur ses sujets de branding et d’opérations commerciales. Mais cette collaboration prend aujourd’hui une nouvelle dimension avec le gain du volet marque et une première campagne de notoriété. L’enseigne d’équipement de la maison, décoration, création et cuisine souhaite donc s’affirmer sur le marché en tant que « spécialiste du faire ». À travers cette opération la marque célèbre le pouvoir du « faire” et l’émotion liée, dans des moments de vie qui mettent en scène tous les Français et leurs intérieurs. Composée de 3 spots de 30 et 25 secondes, le dispositif est diffusé en TV sur M6 ainsi qu’en replay sur 6Play depuis le 31 mai et jusqu’au 30 juin. Une version longue est également diffusée en digital et dans tous les magasins Zôdio. La campagne sera également relayée en social media, paid media et déployée en parallèle en DOOH sur les villes de Massy et d’Avignon.