SEO : Performics lance sa solution « Vortex » pilotée par la data et propulsée par l’IA

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Avec le lancement de sa nouvelle offre « Vortex », Performics (Publicis) met sur le marché une solution SEO « end to end » pilotée par la data et propulsée par l’IA. Issu de plus de 18 mois de travail des équipes SEO et R&D de l’agence, et en cours de déploiement sur l’ensemble de ses clients, « Vortex » se veut le nouveau « Framework SEO end-to-end » de Performics avec l’ambition de « répondre aux évolutions permanentes des moteurs de recherche, à l'accélération de l'IA et à l’enjeu majeur que représente la maîtrise du big data pour le SEO », selon un communiqué.

Dans les faits, les experts en référencement naturel de Performics se disent capables de mieux appréhender les exigences des moteurs de recherche et de concevoir des stratégies SEO sur-mesure, en se basant sur des données scientifiques « approfondies ». L’offre se décompose en quatre phases : une étude sémantique avancée pour détecter les opportunités ; une étude de « reverse engineering » via du machine learning pour identifier les critères SEO à optimiser ; un plan d’actions SEO personnalisé pour faire la différence sur les critères ciblés ; un monitoring pro-actif des performances SEO des pages optimisées.

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