Deux promotions chez Havas Media France

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Camille Gicquel et Antoine Minvielle-Debat, partners de Havas Media France depuis, respectivement, 2018 et 2020, sont promus directeurs généraux adjoints. Dans leurs nouveaux rôles, ils accompagneront Marion Haan et Caroline Le Moal, récemment nommées CEO, « dans la mise en œuvre d’un plan de transformation ambitieux de la culture agence », selon un communiqué.

Camille Gicquel débute sa carrière comme chargée d’études chez Canal+. En 2006, elle rejoint My Media d’abord en tant que directrice de clientèle puis de directrice commerciale. A ce titre, elle accompagne un portefeuille de clients principalement axé sur les problématiques retail, e-commerce et entertainment. Havas Media la recrute en 2015 au poste de directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman. En 2018, elle est nommée partner pour accompagner les enseignes Mulliez (Decathlon, Auchan, Leroy Merlin, Norauto, Kiabi …), ainsi que Square Enix, Alain Afflelou et depuis 2021, Orange.

Antoine Minvielle-Debat débute sa carrière en 2007 chez Income International. En 2008, il rejoint les équipes de Havas Digital en qualité de chargé media sur le compte Orange. En 2010, il intègre les équipes de Omnicom Media Group, comme chargé de clientèle, chargé de la gestion du digital sur un portefeuille de comptes (Barilla, Mc Donald's, Pepsi Co ...). En 2011, à nouveau chez Havas Media, il est tout d’abord consultant digital et Plurimedia puis directeur conseil digital et Plurimedia. (budgets EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert). En 2016, il est promu senior manager chargé des comptes EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic. En 2020, il est nommé partner pour EDF, Enedis, Meetic, Alain Afflelou et Biogaran.

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