Mathieu Fritsch nommé VP Business development EMEA de Deezer
Mathieu Fritsch, ancien head of « news partnerships » pour l’Europe du Sud chez Meta (2020- février 2024), a rejoint Deezer en qualité de VP Business development EMEA. A ce titre, il est chargé de « développer et renforcer les partenariats stratégiques de Deezer à travers le monde afin d’accélérer la distribution de nos services de streaming et de renforcer les offres de nos partenaires », indique-t-il sur son compte LinkedIn. Il succède ainsi à Charles Jaubert.
Mathieu Fritsch a débuté sa carrière au sein du groupe Canal+ fin 2009 en tant que chargé de mission sur i-Télé, product manager pour MyCanal au sein de la direction expérience client (2011-2014), responsable marketing produits & services digitaux (2014-2015) puis responsable marketing digital au sein de la direction des nouveaux contenus jusqu’en mars 2016. Il intègre ensuite le groupe Les Echos comme éditeur d’Investir, Les Echos Bourse, Capital Finance et The Innovator (2016-2018). En septembre 2018, il rejoint Meta en qualité de strategic partner manager News France.