Roulez jeunesse !

evian4

Evian poursuit sa saga des tee-shirts, signée BETC. Quand on aime, on ne compte pas... Après les roller babies, puis la campagne basée sur des tee-shirts bébés, Evian (Danone Eaux France) reprend la parole en print, avec une nouvelle vague de tee-shirts, toujours signée BETC.


Cette fois, Evian veut promouvoir ses bouteilles petits formats (33cl kids, 55 cl street, 75 cl sport, 1 litre bureau). D'où ce dernier opus, qui présente de nouvelles bouilles, et de nouveaux tee-shirts !







Les visuels ont été shootés par le photographe de mode Nathaniel Goldberg (Rita Production). Ils seront visibles en affichage à compter du 2 mai dans les rues de Paris, NYC, Londres, Tokyo, Dubaï.









(Responsables chez l'annonceur : Michaël Aïdan, Cécile Turkel, Frédéric Guichard, Julien Nuzzo, Elsa de Guzman de Saint Nicolas  Responsables à l'agence : Marielle Durandet, Dominique Vérot, Gaëlle Gicqueau, Isabelle Picot et Antoine Clemenceau  Rémi Babinet, directeur de la création  Agnès Cavard, directeur artistique  Félix Falzon, assistant DA  Valérie Chidlovsky, concepteur rédacteur  Isabelle Mocq, achat d'art  Nathalie Gruselle, production).

À lire aussi

Filtrer par