Press Lions : Harvey Nichols obtient son 2nd Grand Prix, 9 Lions pour la France

Après avoir obtenu le Grand Prix de la catégorie Promo & Activation, Harvey Nichols (Adam&Eve DDB London) rafle le Grand Prix Press décerné hier soir à Cannes. La partie print du dispositif a convaincu le jury présidé par Rémi Babinet, président fondateur de BETC Paris et DC d’Havas WW, par « sa simplicité, sa fraicheur, son exécution parfaite et son impertinence ».

Dans une catégorie qui a perdu 12% de ses inscriptions d’une année sur l’autre, la France enregistre quelques sujets de satisfaction avec le gain de 9 Lions (contre 5 l’année dernière). Un Gold pour Herezie (Zwilling J. A. Henckels), Leo Burnett (Jeep) et Publicis Conseil (Museum National d’Histoire Naturelle). Un Silver pour Marcel (Ray Ban), Leo Burnett (Jeep) et Publicis Conseil (Museum National d’Histoire Naturelle). Un Bronze pour Publicis Conseil (Badabulle), Marcel (Intermarché) et Leo Burnett (Jeep).

À lire aussi

Filtrer par