Avec La Vie, tout est (toujours) bon sans le cochon
Après avoir séduit les amateurs de lardons, de bacon et de jambon végétal avec des prints coup de poing, La Vie prend pour la première fois la parole à travers un film, visible au cinéma, toujours imaginé par son agence Buzzman. Cette campagne est l’occasion de rappeler sa promesse : offrir des alternatives végétales gourmandes qui réunissent les consommateurs autour du plaisir, tout en respectant la santé, la planète et nos amis les animaux. Le spot réalisé par Nalle Sjöblad (Birth) met en scène un homme savourant un sandwich généreusement garni de jambon, sous le regard médusé d’un cochon. La tension monte, les regards s’échangent, le suspense est à son paroxysme. Un véritable face-à-face s’installe. Puis, le choc : tout est végétal. Disponible en formats 40″, 30″ et 15″, ce film est diffusé au cinéma dès le 9 octobre et sur les réseaux sociaux en France mais aussi au Royaume-Uni. Une activation suivra dès le lendemain, invitant tous ceux qui portent un nom évoquant le cochon à retweeter le film.