Les lions de Peugeot sont de sortie avec Accenture Song

Peugeot

Le constructeur automobile français met le lion de son logo à l’honneur dans une nouvelle campagne 360 pour sa nouvelle gamme de véhicules électriques. En collaboration avec son agence créative Accenture Song, la marque a dévoilé un spot du réalisateur primé Henry Hobson et produit par MovieMagic dans lequel des lions de tous pays sortent des murs, des écrans ou des statues, réveillés par l’impulsion électrique des voitures et une reprise du titre « Born to be Wild » de Steppenwolf par J2 featuring Blu Holliday. 

La campagne sera accompagnée d’une phase de teasing sur les réseaux sociaux incluant la disparition temporaire du lion du logo Peugeot sur les comptes de la marque, qui collabore avec des créateurs de contenu afin d’intensifier le mystère de cette disparition. La phase suivante comprendra le déploiement de vidéos « Fake Out Of Home » dans des villes en Italie et en France dans lesquelles des passants seront stupéfaits de la disparition des lions de leurs monuments. La campagne sera déployée à la télévision, au cinéma, en presse, digital et les réseaux sociaux. Elle démarre en France en octobre puis sur des marchés internationaux par la suite.

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