Super production Boursorama avec Jean Dujardin

Boursorama - Buzzman

Tristan Daltroff , directeur de création chez Buzzman, nous raconte ce nouvel opus de la saga Boursorama avec Jean Dujardin...

1) Gros budget prod pour ce film "Jean Dujardin" ?

Tristan Daltroff : le lancement d'une nouvelle campagne Boursorama Banque est toujours un événement. C'est un leader sur son marché et qui a su créer de la préférence de marque grâce à la qualité de ses créations publicitaires. On est attendu, chaque année depuis Brad Pitt. Le niveau d'exigence et d'excellence est élevé ce qui implique que le budget de production le soit aussi.



2) Est-ce un virage stratégique de ne pas faire appel à une "star" dans la saga ?

Tristan Daltroff : après Brad Pitt ou Mike Tyson, nous voulions créer la surprise en gardant le même discours mais en incarnant davantage la proximité. La stratégie reste la même : la recommandation. On avait décidé de rendre Brad Pitt muet en 2019, car ce sont les clients qui restent les meilleurs ambassadeurs de la marque. Et bien cette année on ne montre carrément pas d'égérie. La star, c'est un client. D'ailleurs dans le film, l'homonyme de Jean Dujardin n'est pas un acteur, c'est un véritable client Boursorama Banque et il s'appelle vraiment Jean Dujardin.



3/Jean Dujardin était-il au courant ?

Tristan Daltroff : lequel ? Ah ah ! Oui, plus sérieusement Jean Dujardin  - celui qui a un oscar -  a été impliqué oui. Il a d'ailleurs vu la campagne et nous a félicité.

À lire aussi

Filtrer par