C'est chaud avec Nuk et Wunderman Thompson
Afin de promouvoir son biberon innovant doté de la technologie "First Choice +" avec contrôle de la température, la marque Nuk et l'agence Wunderman Thompson ont pensé un dispositif de communication qui permettrait à tous les parents de faire un essai. En effet, Nuk a réussi à transférer son innovation "Température Control" sur différents supports publicitaires grâce à une encre thermosensible. D'après le communiqué "il suffit de verser une goutte de lait sur les visuels pour voir un message d'avertissement apparaître s'il est trop chaud". Le dispositif sera présent dans les magazines, flyers, sets de table dans les trains...afin d'aider les parents à faire le test où qu'ils soient. L’activation sera également déployée sur les réseaux sociaux par des relais d'influenceurs. Parallèlement, d'autres formats dotés de l'encre thermosensible seront visibles via un partenariat avec le magazine Paris Mômes, le magazine de référence pour les parents, et dans certains magasins. L'activation se déroulera jusqu’à la fin de l'été.