Enfin une Saint Valentin impertinente avec Le Chocolat des français
Le chocolat des Français et son agence TBWA\Paris dévoilent une campagne épicée pour une Saint Valentin qui épuise déjà quelques couples. Cette édition limitée de tablettes à l'aphrodisiaque gingembre mêle, sur son packaging, scènes de la vie quotidienne et ambiguïté sexuelle. La campagne se décline en cinq visuels très colorés, tous réalisés par des illustratrices et illustrateurs différents. Ainsi les fruits sont signés Simon Landrein, les fleurs par Anaïs Lefebvre, le cocktail par Paul Thurlby, la Tour Eiffel par Laurene Boglio et la bougie par Aurore Carric . "À la Saint-Valentin, il est courant de voir des campagnes qui parlent d’amour avec beaucoup de bons sentiments et un peu mièvres. On voulait faire quelque chose très français, plus axé sur la passion et le désir, tout en restant drôle et esthétique, dans l’ADN de notre marque " explique Paul-Henri Masson, co-fondateur du Chocolat des Français. Les tablettes sont disponibles sur le site du chocolatier et dans leur boutique, au 39 avenue de l’Opéra à Paris.