Mérieux NutriSciences redéfinit son identité de marque
Mérieux NutriSciences, l’un des leaders mondiaux de la qualité, sécurité et durabilité des aliments, adopte un nouveau logo et une nouvelle identité de marque mettant en avant sa mission : Mérieux NutriSciences, une société qui agit. Face aux profonds changements que connaît notre monde aujourd'hui, la société développe toujours plus de solutions concrètes et innovantes pour rendre les systèmes alimentaires plus sûrs, plus sains et plus durables. L'objectif est de contribuer à améliorer la qualité et la sécurité des aliments en proposant des solutions concrètes et innovantes, via des services analytiques en microbiologie et chimie mais aussi par du conseil, de l’audit, de la formation, du support en matière d’étiquetage et de réglementation, ou encore par des études sensorielles, etc. Pour soutenir cette évolution, l'entreprise a décidé de redéfinir sa marque afin qu'elle corresponde à sa stratégie innovante et ambitieuse, centrée sur la volonté de collaborer pour construire un avenir meilleur grâce à la qualité, sécurité et durabilité des aliments. Cela s'exprime dans le nouveau logo de l'entreprise, qui introduit la couleur verte, en forme de feuille, soulignant son engagement en faveur de la durabilité alimentaire. Le cercle bleu clair, pour sa part, symbolise la planète, donc notre avenir. Mérieux NutriSciences, qui a toujours accordé la priorité aux consommateurs, a voulu que l’humain reste au centre de son logo.