mon marché.fr présente sa cueillette parisienne avec Buzzman

marché

Faut-il vraiment s'exiler pour changer de vie et déguster des produits frais avec du goût ? Non car l'on peut bénéficier des récoltes de mon-marché.fr en pleine ville, explique l'annonceur dans une nouvelle campagne de communication signée Buzzman. Une prise de parole diffusée depuis le 26 mai à l'occasion de l’ouverture de son nouvel atelier de préparation (+1000m2) à porte de Saint-Cloud. L'objectif ? Prévenir toutes celles et ceux qui vivent à Boulogne-Billancourt et dans Paris (3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 16e arrondissement), qu’il est désormais possible de consommer des produits frais directement à domicile (livraison) ainsi que via le service “Clic & cueillette”. Le dispositif comprend de l'affichage (DOOH et OOH) dans ces deux zones (Paris et Boulogne-Billancourt) en complément d'un volet en social media et d'une opération de street marketing avec un tracteur fermier. Ce dernier traversera la capitale pour distribuer des tomates fraîchement récoltées.

mon marché

mon marché

À lire aussi

Filtrer par